Le F&B, comme arme d’acquisition marketing.
Le futur de l’offre F&B de votre hôtel commence ici, et
nous l’imaginons ensemble.
La restauration est le facteur X de l’Hôtellerie. C’est ce qui rend un hôtel puissant. Nous avons donc créé un Laboratoire Food & Beverage pour accompagner les grands et petits investisseurs dans l’imagination, la modélisation, la création et la commercialisation de leurs futurs restaurants d’hôtels.
• Étude, interviews et un audit de concept sur site
• Benchmark de la zone de chalandise (quartier, population, flux)
• Proposition d’un plan stratégique de résonance
• Préconisations « pour action » et participation aux réunions stratégiques.
• Création d’offres F&B sur de nouveaux moments de consommations.
• Bleu de chauffe quotidien (créas, stratégie, jus de cerveau…)
• Mise en relation avec experts métiers
From scratch | À 360° ou pick and choose.
• Analyse des tendances F&B globales ou ciblées
• Analyse des comportements sur zone de chalandise
• Formalisation d’un concept global, puissant et rentable
• Configuration des offres food et beverage
• Positionnement et promesse de l’offre
• Définition des marqueurs d’innovation et de différenciation
• Définition de la direction artistique (externalisée)
• Définition des signatures de service et des touches points
• Définition d’une stratégie de résonance